Jerez de la Frontera

Jerez est mondialement connue pour ses vins doux qui ont reçu le nom de la ville, que les Anglais prononcent « sherry ». Jerez n'est pas seulement une ville connue pour ses vins et superbes bâtiments, elle est aussi célèbre par ses chevaux de la Chartreuse, elle est la patrie des taureaux de combat et le berceau du flamenco aux brillants chanteurs et danseurs. En outre elle est la capitale de la course de motos et d'événement sportifs internationaux.

A la Yeguada de la Cartuja (haras), vous pouvez voir le grand talent et la beauté naturelle des chevaux espagnols. Aux écuries de l'Abbaye où l'on trouve le plus grand nombre de chevaux chartreux, le but fondamental est de préserver le trésor génétique du pur sang espagnol.

Un voyage à travers la cave « Tio Pepe » mondialement connue devient une promenade à travers l'histoire de la fabrication du sherry. Vous aurez l'opportunité de goûter une sélection de sherry sec et doux et d'en apprendre plus sur l'héritage d'une longue tradition andalouse.

L'Alcazar, ancienne résidence des califes sévillans pendant le règne maure est l'un des plus vieux et des plus importants monuments de la ville. Il s'enorgueillit de jardins maures et de l'église baroque ajoutée par le roi Alfonso X après la reconquista.

Terminez votre visite par un spectacle haut en couleurs et une ambiance de flamenco authentique, un spectacle qui fait partie de la culture espagnole. A ne pas rater!

Chaque année, pendant la première semaine de mai, Jerez tient sa foire aux chevaux, un événement équestre spectaculaire qui a lieu dans le parc Gonzales Hontoria. Certains des plus beaux chevaux du monde et cavaliers concourent dans des épreuves d’endurance, concours de dressage.

Jerez de la Frontera, l'une des plus nobles villes de la région de Cadix unit la splendeur des palais 'aristocratiques au côté typique des maisons populaires andalouses.

Back