Séville

Il y a bien longtemps, Séville était le port de départ pour les Amériques, aujourd'hui elle est la capitale de l'Andalousie et l'un des plus grands centres historiques d'Europe. En avril vous pouvez assister à « la Feria de Abril » où la beauté des Sévillanes en robes typiques du flamenco est enchanteresse. L'endroit idéal pour danser la « sévillane » et déguster un verre de xérès et les tapas locales.

Avec plus d’un million de visiteurs, la Feria est le plus grand événement de l’année à Séville. L’un des plus importants concours de carrosses a lieu pendant la « Féria de Séville ». Ce concours est organisé le dernier dimanche de la Féria. Un autre concours de calèches a lieu pendant la session annuelle SICAB de Séville, la plus prestigieuse exposition de chevaux espagnols au monde. Il s’agit d’une occasion unique d’admirer des années de tradition artisanale dans les calèches. Les plus belles sculptures en bois, les plus beaux tissus d’ameublement et les accessoires les plus brillants d’or décorent les voitures puissantes.

Le charme et les monuments de Séville sont là pour le plaisir de tous, que ce soit pour une découverte en calèche, bus, croisière sur la rivière ou à pied. Admirez la magnifique cathédrale, l'impressionnant palais de l'Alcazar, le quartier de Santa Cruz, le parc Maria Luisa, la Plaza de España et beaucoup d'autres sites intéressants.

« Tapear » est une coutume sociale et culinaire et un mode de vie des gens de Séville. Les tapas sont souvent servies en apéritif et accompagnées par un bon verre de « fino » ou une bière froide.

Faire du shopping au centre de Séville c'est se promener à travers de nombreux endroits typiques où l'on peut trouver côte à côte les plus grands noms de la mode et des marchés remplis de produits locaux artisanaux ou artistiques.

Si vous souhaitez connaître l’excitation d’un spectacle taurin sur la « Plaza de Toros de Sevilla », vous pouvez y admirer la bravoure des taureaux provenant des plus prestigieux éleveurs d’Espagne.

Back